mercredi 10 décembre 2014


Un poème

Voici un petit poème écrit à A. (volontairement transcrit comme cela pour l'anonymat de la personne à laquelle ce poème est adressé, mais également parce que la lettre A commence le mot au doux velour : Amour).
A. où es-tu ?
Que fais-tu ?
Mes missives as-tu reçu ?
Les as-tu lu ?
Es-tu déçue ?
T'ai-je déplu ?
Toutefois, me répondras tu ?
Tes écrits pleins de vie me manquent ?
Tu me manques.
Ton silence me tourmente.
A., ma lionne,
Quelques mots griffonne !
Mon coeur et mon âme en raffolent.
Et en retour je te donne
Mes belles pensées pour ma Madonne.
A. répond moi !
Tu es tel un breuvage
Que l'on boit.
Tu étanches ma soif de toi,
Et ton  joli visage,
Me remplit d'émoi.
A. écris moi !
Car je ne puis ne plus penser à toi,
Et que tes mots,
Pansent mes maux.
Alors, j'espère
te lire de sitôt,
Toi que j'aime.
A très bientôt !
Моя львица, которую я люблю и любит.

 
Écrit le 9 décembre 2014 et Posté le 10 décembre 2014.




Asemgyl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez, échangez, partagez, n'hésitez pas mettez vos talents de critique en oeuvre ! Au travers de vos commentaires je pourrai améliorer les articles. Nul n'a la science infuse et concise ! FD